A place where you need to follow for what happening in world cup

Omar Mascarell, le nouveau milieu déniché par Tuchel.

43

Le mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques jours, mais le PSG s’active déjà pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. L’entraîneur de l’écurie parisienne en pincerait ainsi pour Omar Mascarell, le milieu de terrain de Schalke 04.

Omar Mascarell au PSG cet hiver ?

À la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu, Thomas Tuchel creuserait une nouvelle piste au poste de milieu défensif. En effet, d’après les informations du collectif Paris United, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient activé la piste menant à Omar Mascarell, le joueur de Schalke 04.

Formé au Real Madrid, ce milieu défensif de 25 ans a évolué plus jeune à Derby County puis au Sporting Gijon avant de filer en Bundesliga et de se révéler à l’Eintracht Francfort de 2016 à 2018. Mais après une saison 2017-2018 difficile marquée par de nombreuses blessures, l’Espagnol a été transféré l’été dernier à Schalke 04 pour 10 millions d’euros.

N’étant pas considéré comme un premier choix par l’entraîneur de l’ancien club de Thilo Kehrer, Mascarell souhaiterait déjà quitter la Bundesliga et le PSG étudierait actuellement la possibilité de le faire venir au Parc des Princes dès cet hiver. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, le natif de Santa Cruz de Tenerife à l’avantage d’être à priori beaucoup plus accessible que les autres explorées jusqu’à présent par Antero Henrique.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
neque. pulvinar risus libero. mattis Donec consequat. tristique justo