A place where you need to follow for what happening in world cup

Où les Bleus champions du monde passent-ils leurs fêtes de fin d’année ?

45

LE SCAN SPORT – Varane à Disney, Griezmann en Uruguay, Dembélé à Dubaï… Les joueurs de l’équipe de France s’offrent, pour la plupart, des vacances à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Crédits photo :

Les fêtes de fin d’année existent aussi pour les footballeurs, à l’exception de ceux évoluant en Angleterre et en Italie cette saison. Ainsi, plusieurs des champions du monde français, sacrés en Russie l’été dernier, ont partagé leurs activités en plein Noël. Tandis qu’Antoine Griezmann débarquait en Uruguay – un pays dont il est tombé amoureux au fil des années et où il n’avait encore jamais mis les pieds – pour assister au mariage de Diego Godin, son partenaire l’Atlético Madrid, le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane était à Disneyland avec son épouse et son fils le jour du réveillon. . .

Leur coéquipier en bleu Lucas Hernandez a, quant à lui, préféré rentrer au pays natal avec sa compagne et son enfant. Convalescent en raison d’une entorse au genou droit, le défenseur a passé les fêtes à la montagne, à Thônes (Rhône-Alpes). Le Barcelonais Ousmane Dembélé, en revanche, a pris l’avion direction Dubaï, où il a croisé deux champions du monde 1998: Marcel Desailly et Zinédine Zidane.

» LIRE AUSSI – Une 2e étoile pour la vie: petites et grandes anecdotes de nos reporters au Mondial 2018

Du côté de la Ligue 1, Kylian Mbappé n’a pas précisé sa localisation. Il s’est néanmoins affiché sur un vélo en compagnie de son demi-frère, Jirès Kembo Ekoko, dans un lieu qui semble éloigné de Paris. Son coéquipier au PSG, Presnel Kimpembe, est bien resté en Île-de-France, à Cergy-Pontoise, décompressant dans une piscine vêtu d’un maillot de bain et d’un bonnet de Noël. Quant au Marseillais Steve Mandanda, il semble être tranquillement installé chez lui avec le jeu vidéo «Call of Duty: Black Ops 4» à en juger par son tweet le 26 décembre.

Enfin, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a lui aussi fait parler son côté casanier en ramenant la coupe à la maison. L’ancien capitaine des Bleus a passé Noël dans sa maison de Concarneau (Finistère), là où habite la famille de son épouse. Quant à Karim Benzema, s’il n’est pas champion du monde, il s’est néanmoins offert des vacances sportives à Miami avec le rappeur Booba. Malheureusement, certains joueurs parmi lesquels Paul Pogba (Manchester United), N’Golo Kanté (Chelsea) ou Blaise Matuidi (Juventus) ont dû repousser leurs vacances, Boxing Day oblige.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
consequat. sem, Donec ut mi, Sed suscipit odio