A place where you need to follow for what happening in world cup

PSG : Après Rabiot et De Jong, le Barça va encore s’attaquer à Paris

55

PSG : Après Rabiot et De Jong, le Barça va encore s’attaquer à Paris

Photo Icon Sport

Si certains en doutaient encore, le feuilleton Frenkie de Jong confirme que le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sont devenus rivaux.

Jusqu’au bout, les deux formations ont tout tenté pour arracher le milieu de l’Ajax Amsterdam, futur Blaugrana à partir de l’été prochain. Une défaite forcément difficile à avaler pour le club de la capitale qui craint de voir son titi Adrien Rabiot filer librement en Catalogne. Et comme si cela ne suffisait pas, le Barça semble vouloir en rajouter une couche. Selon les informations de Radio Sevilla, l’actuel leader de Liga suivrait les performances de Giovani Lo Celso (22 ans) avec le Betis Séville.

Rappelons que le milieu appartenant au PSG évolue en prêt au club andalou, qui a prévu d’activer l’option d’achat fixée à 25 M€. Si le Barça, ou Manchester City, l’autre prétendant annoncé de l’Argentin, souhaite le recruter, il faudra sûrement passer par le Betis. Seule nouvelle rassurante pour Paris, lorsque Lo Celso sera transféré l’été prochain, sa clause libératoire atteindra 100 M€. Une somme qui devrait refroidir le Barça…

 

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
at libero felis ut Donec pulvinar sed nunc