RC Lens – Mercato : Un joueur de l’OGC Nice (Ligue 1) dans le viseur

35

Si le RC Lens a réalisé globalement une première partie de saison convaincante avec une 3e place obtenue en Ligue 2, le club lensois a néanmoins montré des faiblesses lors de ses dernières sorties de l’année 2018 en L2. Dans ces conditions, le board du Racing Club de Lens souhaiterait profiter de ce mercato d’hiver afin de combler certaines failles affichées sur le terrain par des renforts. Pour cela, les Sang et Or auraient ciblé Olivier Boscagli, le défenseur et latéral gauche de l’OGC Nice, 10e de Ligue 1 à la trêve.

RC Lens : un intérêt pour Olivier Boscagli (OGC Nice) ?

D’après les informations avancées par Nice Matin, le RC Lens aurait manifesté sa volonté de recruter Olivier Boscagli, le polyvalent défenseur de l’OGC Nice.

Auteur de 10 apparitions en Ligue 1 cette saison, le joueur de 21 ans pourrait quitter le Gym pour obtenir davantage de temps de jeu. Déjà évoqué chez les Sang et Or lors de l’été 2017, Boscagli avait finalement décidé de rejoindre le Nîmes Olympique sous la forme de prêt. Un passage réussi puisque l’international espoir français avait largement joué un rôle dans la montée en Ligue 1 des crocodiles nîmois.

Toutefois, le club lensois ne serait pas le mieux placé sur ce dossier. Si le FC Nantes (L1) serait également sur le coup, Nîmes pourrait à nouveau obtenir les faveurs du natif de Monaco. Affaire à suivre.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

ut sed dolor. venenatis libero Donec