A place where you need to follow for what happening in world cup

RC Lens : Un nouvel attaquant de Ligue 1 ciblé

33

Après avoir renforcé son secteur défensif (Steven Fortes du Toulouse Football Club), le RC Lens pourrait recruter très rapidement un joueur offensif. L’attaquant du SCO Angers Harrisson Manzala serait espéré.

RC Lens : Un attaquant de Ligue 1 bientôt recruté ?

Le RC Lens continue de scruter le mercato d’hiver avant qu’il ne ferme ses portes dans moins d’une semaine. Après avoir annoncé le recrutement de Steven Fortes (Toulouse Football Club) pour pallier la longue blessure de Mehdi Jean Tahrat, les dirigeants artésiens s’atteleraient désormais à recruter un profil offensif polyvalent.

Selon les informations de La Voix du Nord et du Courrier Picard, Harrisson Manzala serait dans les petits papiers du Racing Club de Lens. L’attaquant du SCO d’Angers serait espéré sous la forme de prêt mais son club n’aurait pas encore pris position quant à un éventuel départ de son joueur.

Ancien pensionnaire de l’Amiens SC, le Congolais a explosé en Ligue 2 au sein du club amiénois lors de la fameuse saison de la remontée en Ligue 1. Manzala a effectué l’an passé sa première saison pleine en Ligue 1 sous le maillot picard (4 buts et 3 passes décisives en 37 apparitions). Cette saison, après son transfert au SCO cet été, le joueur de 24 ans manque considérablement de temps de jeu à la suite notamment de blessures.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
at massa Donec Nullam dolor dictum felis leo elementum eleifend ante. pulvinar