A place where you need to follow for what happening in world cup

Révélé : Maxime Lopez a failli partir cet hiver

3

Si l’Olympique de Marseille connaît une saison 2018-2019 compliquée, un joueur tire actuellement son épingle du jeu : Maxime Lopez. En pleine bourre, le minot a pourtant failli quitter son club formateur lors du ​mercato hivernal.


Après avoir été empêtré dans une crise de résultats, l’​Olympique de Marseille connaît un léger regain de forme avec deux victoires consécutives (face à Bordeaux puis Dijon). Alors que Rudi Garcia n’avait pas hésité à le recadrer le qualifiant de “branleur” en janvier dernier à Caen (0-2), ​Maxime Lopez enchaîne les bons matchs. Contre les Girondins de Bordeaux, il est même devenu l’Olympien à réussir le plus de passes dans un match de Ligue 1 (141).


Maxime Lopez a posé ses lettres de noblesses dans l’entre-jeu marseillais malgré une concurrence forte sur le papier (Morgan Sanson, Luiz Gustavo et Kevin Strootman). Des prestations qui ont éveillé l’intérêt du FC Séville cet hiver selon lÉquipe. Mais les Andalous se seraient heurtés à un refus catégorique de la part d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM. ” Il est transférable “, aurait-il lâché.

Si Maxime Lopez, sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021, poursuit sur cette belle lancée, de nombreux clubs devraient se bousculer au portillon l’été prochain.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
accumsan at commodo sit Curabitur efficitur. adipiscing