A place where you need to follow for what happening in world cup

Riolo lâche une information inquiétante sur le vestiaire

6

L’Olympique de Marseille n’est pas du tout à la fête après la raclée subie face à l’Eintracht Francfort (0-4) jeudi soir en Ligue Europa. Pour Daniel Riolo, cette performance n’est pas sans rapport avec un certain nombre de malaises qui couvent dans le vestiaire olympien.

Daniel Riolo dénonce un vestiaire gangrené par un laisser-aller inqualifiable

L’OM a fait piètre figure face à l’Eintracht Francfort (0-4) jeudi soir en Ligue Europa. On savait la composition alignée par Rudi Garcia profondément remaniée avec la mise au repos de 7-8 titulaires au profit de remplaçants. Il n’empêche que l’ampleur du score surprend et suscite des questions.

Une surprise que ne semble cependant pas partager par Daniel Riolo. Pour le journaliste de RMC Sport, on ne peut effectivement pas ne pas mettre en cause le niveau de certains joueurs pour expliquer cette humiliation.

« Il y a un problème plus profond que le niveau de Luiz Gustavo. Ils ont recruté des joueurs qui sont à côté de la plaque. Fais un minimum honneur à ton maillot, tu es ridicule. Y’a des mecs qui sont moins en formes, Gutavo est en dessous… », a-t-il regretté.

Mais le célèbre confrère est convaincu que le véritable problème, ce n’est pas tant le niveau des joueurs que l’absence de rigueur et de discipline qui minerait le vestiaire phocéen. Une situation inquiétante dont il aurait été informé.

« Je vois des joueurs, des attitudes, j’entends parler de certaines choses dans les vestiaires, de mecs qui sont un peu plus l’esprit à la fête qu’au foot, des poids de forme qui ne sont pas respectés. Il y a beaucoup de choses qui sortent en ce moment du vestiaire marseillais qui ne sont pas très positives… », a-t-il révélé dans l’After avant de s’inquiéter : « Pleins de joueurs ne seront pas compétitifs pour la Ligue des champions la saison prochaine, il y a un paquet de joueur sur la fin et qu’il faudra donc remplacer. C’est la construction du projet qui me pose problème. »

Voilà qui expliquerait pas seulement la déculotté à Francfort, mais également les difficultés à se relancer vraiment cette saison…



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
diam facilisis risus vulputate, tristique efficitur.