A place where you need to follow for what happening in world cup

Saint-Étienne v Strasbourg résumé du match, 13/02/2019, Ligue 1

2

ASSE-Strasbourg 2-1, Saint-Etienne se relance

L’ASSE, qui voulait se relancer après une série de mauvaises performances, recevait Strasbourg ce mercredi pour le compte de la 23e journée de L1.

Humiliés à domicile par Dijon (3-6) en Coupe de France, les Verts sortent aussi d’un revers (3-0) à Rennes dimanche. Il s’agissait donc de se relancer ce mercredi soir face à un candidat assez inattendu à l’Europe qui n’est autre que le RC Strasbourg.

L’ASSE débute bien, tellement bien que les locaux ouvrent le score dès la 4e minute. Suite à un centre excellent signé Kolodziejczak, Beric trompe Sels d’un coup de crâne décroisé qui fait mouche. Deux minutes plus tard, le RCS manque d’égaliser. Sur un corner mal repoussé, Fofana profite d’un contre favorable lui profite pour se retrouver face à Ruffier et laisser Sissoko, bien mieux placer, tenter sa chance. Néanmoins, ce dernier ne cadre pas.

L’article continue ci-dessous

Mais les Alsaciens se feront avoir et le danger viendra encore une fois du ciel à la 26e minute. Suite à une remise de Beric, Perrin croise un joli coup de boule sur lequel Sels s’avère impuiissant malgré un joli plongeon.

L’ASSE domine sans partage et le RCS a énormément de mal, notamment dans le premier acte. Le score est donc logique au repos, mais les Alsaciens n’ont pas encore dit leur dernier mot. En effet, à 20 minutes du terme, Da Costa inscrit son 5e but de la saison et relance totalement le suspense pour le restant de la partie.

Mais l’ASSE ne compte pas se laisser rejoindre aisément. Les Stéphanois ont néanmoins beaucoup de mal en seconde période face à des visiteurs beaucoup plus entreprenants. L’ASSE parvient toutefois à garder ses distances et le score n’évoluera plus. Les Verts se relancent à la faveur d’une très bonne première période.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
in eleifend elit. sed adipiscing efficitur.