A place where you need to follow for what happening in world cup

Souamoro forfait contre l’OL, Galtier tacle ses joueurs

6

Christophe Galtier n’a pas ménagé ses joueurs lors de la conférence de presse d’avant match face à l’Olympique Lyonnais. Pour le technicien de 52 ans, son équipe a régressé dans son élan en comparaison au visage affiché en début de saison.

Christophe Galtier : « je ne suis pas satisfait de leur rendement »

Christophe Galtier avait réussi à former un effectif solide qui se présentait comme un adversaire redoutable lors des premières journées du championnat. La baisse de performance des Dogues n’a pas seulement surpris les supporters du LOSC, mais également le staff technique. C’est ce que semble indiquer l’entraîneur lillois, Christophe Galtier.

« La réussite n’est pas le fait du hasard, elle se force. Si c’est le cas, c’est que vous en faites un peu moins, c’est ce que j’ai dit à mon groupe. S’il y a un match où nous avons été en deçà de ce que nous pouvais faire, c’est bien à Nice, ça oui ! Ce n’est pas le LOSC du début de saison qu’on a vu dimanche. On n’a pas été bons dans l’animation offensive, dans l’organisation, dans le respect du plan de jeu. Pour être très franc, ils le savent. Personne ne s’est imposé. Ils savent que je ne suis pas satisfait de leur rendement », a déclaré le patron du banc des Dogues.

En rapport avec la 15e journée qui opposera la formation nordiste à l’OL au stade Pierre-Mauroy, le technicien de 52 ans a confirmé que son capitaine Adama Soumaoro n’est toujours pas guéri de sa blessure au mollet.

« Adama Soumaoro sera absent samedi et surement mardi prochain. Il poursuit son protocole de récupération. Mais pour l’instant il est le seul joueur forfait pour LOSC – OL », a-t-il confié en conférence de presse.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
ut vulputate, ipsum non facilisis eget in venenatis