Tuchel fait le point de son effectif pour la réception de Nîmes.

5

Thomas Tuchel et le PSG accueillent Nîmes Olympique pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, ce samedi à 17 heures. A la veille de cette rencontre, le coach parisien était face à la presse cet après-midi. L’occasion pour lui de faire le point sur son effectif.

Tuchel : « Il n’y a que Neymar et Cavani qui seront absents. »

Avant la réception de Nîmes Olympique, samedi après-midi au Parc des Princes, Thomas Tuchel a acté le retour de Thomas Meunier et Juan Bernat dans le groupe du Paris Saint-Germain. Revenu hier à l’entraînement collectif, le latéral droit international belge s’est remis d’une commotion cérébrale subie le 9 février dernier contre les Girondins de Bordeaux.

Il reste à savoir si l’entraîneur allemand l’alignera d’entrée contre les Crocos. Préservé lors du festival offensif face à Montpellier HSC (5-1), mercredi soir en match en retard de la 17e journée de Ligue 1, Juan Bernat fera lui aussi son retour contre l’actuel 10e au classement. Seuls Neymar et Edinson Cavani seront absents.

« Je pense que seuls Neymar et Cavani ne seront pas là, tous les autres sont OK. Meunier est disponible. Quelques garçons sont fatigués, avec de petites blessures, mais rien de très grave. Meunier et Bernat sont disponibles également », a déclaré Tuchel avant d’insister sur l’importance de faire tourner son effectif du mieux possible vu le calendrier bien dense.

« Il y a des joueurs qui ont joué 6, 7 matches d’affilée, on doit être attentif. On fait le point avec le staff médical, les joueurs. C’est difficile, mais nécessaire pour protéger les joueurs », a-t-il ajouté.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

sem, Nullam commodo justo ut in libero tristique Lorem Sed dolor