A place where you need to follow for what happening in world cup

Unai Emery explique pourquoi il a refusé de signer Mohamed Salah au Paris SG – Ligue 1

42

Lors d’une conférence de presse, Unai Emery a avoué qu’il avait refusé de signer Mohamed Salah au PSG. Le technicien espagnol doutait des capacités de l’Egyptien à supporter la pression dans un gros club.

Le 23 mai dernier, Unai Emery annonçait son arrivée à Arsenal après deux ans au Paris Saint-Germain. Si lors de son mandat, l’Espagnol a réussi à enrôler la superstar brésilienne, Neymar lors du mercato estival, en 2017, il s’est, toutefois, monté contre la venue d’une star en devenir. En effet, ce vendredi, en préambule de la rencontre entre Liverpool et les Gunners, samedi (16h30), à Andfield, l’ancien entraîneur de Séville a avoué qu’il s’était opposé à la venue de Mohamed Salah dans le club de la capitale, pas convaincu que l’Egyptien, alors à l’AS Roma, avait les épaules pour supporter la pression d’un grand club. «Nous avons évoqué la possibilité de faire venir Salah au PSG, quand il jouait à la Roma, explique Emery, nous avions certains doutes sur comment il supporterait la pression dans une grande équipe comme Paris».

LIRE AUSSI -Salah pourrait quitter Liverpool si le club recrute un joueur israélien

La folie Salah à Liverpool

Depuis son arrivée à Liverpool, à l’été 2017, le joueur de 26 ans a inscrit cinquante-neuf buts toutes compétitions confondues en soixante-dix-huit matches rencontres. Après une première saison tonitruante du côté de la Mersey – 32 buts en 36 matches de Premier League, 11 buts en 15 rencontres de Ligue des champions- Mohamed Salah, a été élu meilleur joueur de la Premier League, a décroché le Ballon d’Or africain et a terminé sixième du dernier Ballon d’Or. Cette saison, les débuts ont été un peu plus compliqués. Mais ces dernières semaines, l’Egyptien a scoré à six reprises lors des cinq dernières rencontres des Reds. «Aujourd’hui, si nous parlons des cinq meilleurs joueurs du monde, Salah en fait partie, constate le manager d’Arsenal, je peux vous le dire, si nous l’avions signé, nous aurions recruté l’un des meilleurs joueurs de la planète.»



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
sit amet, elit. ut Curabitur diam