VIDEO – AS Monaco, Adrien Silva : “Continuer à monter dans le classement”

3

Le milieu de terrain de l’AS Monaco veut poursuivre la bonne dynamique ce dimanche. Le Portugais est heureux de rejouer pour Leonardo Jardim.

En manque de temps de jeu à Leicester, Adrien Silva, qui n’était pas dans les plans de Claude Puel, tente de se relancer à l’AS Monaco. Arrivé dans le cadre d’un prêt en échange de Youri Tielemans, l’international portugais a retrouvé une vieille connaissance en la personne de Leonardo Jardim, qui l’avait dirigé lors de son passage au Sporting. Titularisé lors de la victoire face à Nantes la semaine dernière, Adrien Silva espère poursuivre cette belle série comme il l’a avoué en conférence de presse.

“Nous allons rencontrer un adversaire qui a eu de très bons résultats en Ligue des Champions. Il ont sûrement dépensé de l’énergie contre Barcelone. Nous devons profiter de cela, mais rester concentré sur ce que nous devons faire. Nous pouvons leur poser des problèmes. Nous avons des choses à jouer, il faut maintenir le club en Ligue 1. C’est pas parce qu’on a réussi à obtenir des bons résultats lors des trois derniers matches que nous sommes satisfaits, nous voulons continuer de monter au classement en Ligue 1. Nous souhaitons prendre les trois points. C’est un match qui compte beaucoup pour nous“, a analysé le Portugais.

“Jouer avec Fabregas c’est facile”

Le milieu de l’ASM est heureux de retrouver Leonardo Jardim : “Comme tous les joueurs professionnels, on se connaît bien parce qu’on a déjà travaillé ensemble. Rien de plus que cela. Je pense que s’il m’a voulu dans son groupe c’est qu’il connaît très bien ma manière de travailler, ma mentalité. Je pense que c’est pour ça qu’il est venu me chercher. Moi j’ai accepté parce que c’est pareil, je sais que c’est un entraîneur qui veut toujours gagner et pour moi c’est important”.

Adrien Silva a encensé Gelson Martins, son compatriote avec qui il a aussi évolué au Sporting : “Gelson Martins est un joueur habitué à jouer les grandes compétitions européennes. De grands stades se souviennent de lui. Je suis content de le retrouver ici grâce à toutes ses qualités sur le terrain et en dehors aussi. Les défenses adverses vont aussi apprendre à le connaître. Il est très rapide, fort en un contre un. Il apporte beaucoup offensivement“.

Le milieu de terrain portugais a formé un duo très prometteur avec Cesc Fabregas face au FC Nantes : “Avec Cesc Fabregas, c’est facile. C’est un joueur de classe mondiale. D’autres joueurs attendent aussi leur chance et sont prêts pour aider l’équipe. Tout le monde est impliqué“. Le ton est donné du côté de l’AS Monaco où tous les joueurs ont visiblement envie de faire front commun pour atteindre au plus vite le maintien.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

Donec velit, at facilisis non diam neque. commodo id, risus.