A place where you need to follow for what happening in world cup

VIDÉO : Le message endiablé de Patrice Evra pour Manchester United

3

​En tant qu’ancien de Manchester United et de l’OM, Patrice Evra a envoyé un message de soutien aux Red Devils avant le choc contre le PSG.


Sans club depuis plusieurs mois maintenant, Patrice Evra se fait plus rare dans le paysage footballistique. Un temps devenu populaire sur Instagram avec son fameux “I love this game” et ses autres vidéos toutes plus surprenantes les unes que les autres, l’ancien de l’​Olympique de Marseille continue pourtant de suivre l’actualité.

Et il ne manquera d’ailleurs pour rien au monde le huitième de finale de Ligue des Champions opposant ​Manchester United au ​Paris Saint-Germain. Via un post ​Instagram, il a d’ailleurs soutenu le club anglais, dans lequel il a tant brillé. 


J’ai un message pour tous les joueurs et tous les supporters de Manchester United. Demain, le PSG, gros match. J’ai beaucoup de respect pour le PSG, j’y ai beaucoup d’amis. Mais nous sommes Manchester United donc s’il vous plaît les gars, faites en sorte que demain nous soyons fiers de vous, en courant partout, en donnant tout ce que vous avez. Je veux des gens qui mangent la pelouse. Vous les fans, vous avez un grand rôle à jouer. Pour nous, c’est le Théâtre des rêves, il faut que ce soit le Théâtre des cauchemars pour eux. Paul (Pogba), qui pourra te stopper en box to box ? David de Gea, demain, la boutique est fermée, ferme la porte. Anthony (Martial), je me fiche que tu sourisses ou non, je veux que tu détruises les gens. Rashford, prouve-moi que tu es un vrai Mancunien. Ole (Solskjaer), Mike Phelan, merci beaucoup. Tout ceci est un ordre venu de votre arrière-gauche préféré. I love this game”


Motivé à l’idée de ​suivre la rencontre, Tonton Pat’ a fait passer son message à ses anciens coéquipiers. Contre le ​PSG, ils n’auront pas le droit à l’erreur mardi soir. On connait certains fans du sud de la France, qui aimeront cette intervention…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
dolor. pulvinar Donec Donec eleifend in commodo id, luctus