« Vous êtes la honte de Marseille » : les banderoles hostiles des supporters de l’OM – Foot – Ligue 1

32


Foot


Ligue 1


OM

Publié le

Les supporters de l’OM ont manifesté leur colère envers leur équipe en déployant des banderoles hostiles avant le match contre Monaco dimanche soir.

Football - Ligue 1 - « Escroquerie en bande organisée » ( N. Luttiau/L'Équipe)

« Escroquerie en bande organisée » ( N. Luttiau/L’Équipe)

« Vous êtes tous une escroquerie en bande organisée » avec des grandes figurines des Rapetou, une bande de gangsters de Disney, du côté des Winners dans le virage Sud. Juste en dessous : « Humiliés en Europe, C. Ligue, C. France. Dirigeants, coach, joueurs, vous êtes la honte de Marseille ! » Les groupes de supporters ont déployé des banderoles pour exprimer leur colère après la série de contre-performances de l’OM (7e de Ligue 1 et éliminé des Coupes), juste avant le match contre Monaco.

Dans le virage nord. (N. Luttiau/L'Équipe)
Dans le virage nord. (N. Luttiau/L’Équipe)

Dans le virage nord du Vélodrome, les Marseille Trop Puissant ont également exprimé leur hostilité au président Jacques-Henri Eyrault : « Besoin d’un PowerPoint pour mouiller le maillot ? » « Stoppez la communication, passez à l’action ». Et au milieu de fumigènes craqués en tribunes : « Arrêtez de nous enfumer. On sait le faire nous-mêmes ». Le match était lancé.

(F. Faugère/L'Equipe)
(F. Faugère/L’Equipe)



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

Aenean mattis ut leo. ultricies facilisis vel, Phasellus ipsum porta.