A place where you need to follow for what happening in world cup

Al-Khelaïfi aurait rencontré le père d’Isco

44

Publié à 08:38 par Fabien Borne

Mercato PSG : Al-Khelaïfi aurait rencontré le père d'Isco

MERCATO PSG – En quête de renforts dans l’entrejeu, le PSG est associé à un profil plus offensif, celui du meneur de jeu espagnol Isco, dans le dur au Real Madrid ces derniers mois.

Isco ne joue quasiment plus au Real Madrid depuis la nomination de Santiago Solari. Du moins, il ne démarre aucun match et s’est même pris la tête récemment avec les supporters du club merengue. Une situation qui a déjà fait naître de nombreuses rumeurs de départ, les plus insistantes envoyant Isco à Manchester City ou à la Juventus Turin.

Eh bien selon Paris United, le père et agent du joueur espagnol a bien discuté avec de nombreux gros clubs européens ces derniers temps et aurait même rencontré en personne Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. PU va même plus loin en affirmant que Isco veut rejoindre le PSG, une destination qui lui a été conseillée par Karim Benzema, mais pas par Jesé Rodriguez…

Isco a une clause à 700 M€

Si recruter un joueur de la trempe d’Isco serait un énorme coup pour Paris, ce dossier semble toutefois compliqué à concrétiser, surtout pour cet hiver. Isco dispose d’une clause libératoire fixée à 700 millions d’euros et un contrat blindé jusqu’en 2022. Si le Real ouvre la porte à un départ, il réclamera au minimum 80 millions.

Et le PSG ne peut pas se permettre de dépenser autant pour le moment avec la menace du fair-play financier, sans parler du fait que sa priorité se situe surtout au poste de milieu défensif, voire de relayeur. Isco pourrait très bien évoluer sur la même ligne qu’un Verratti devant une sentinelle par exemple, mais il reste quand même un milieu créatif et qui joue généralement un cran plus haut. 

A noter en tout cas que ce n’est pas la première fois qu’Isco est annoncé dans le viseur du Real Madrid. En mars 2017, alors qu’il traversait déjà une période compliquée au Real, le milieu espagnol avait déjà été associé à Paris par l’Equipe. Son contrat expirait à l’époque en 2018 et Isco avait fnalement prolongé quelques semaines plus tard au Real.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
sem, commodo facilisis ut felis nunc ut