A place where you need to follow for what happening in world cup

Alexis Sanchez envoie un signal positif au PSG

7

Débarqué en juillet 2017, Alexis Sanchez est en difficulté à Manchester United. En manque de temps de jeu, l’attaquant chilien ciblé par le Paris Saint-Germain aurait pris une décision pour la suite de sa carrière.

Alexis Sanchez déterminé à quitter Manchester United.

Cette saison, Alexis Sanchez est en souffrance à Manchester United. L’international chilien n’entre plus vraiment dans les plans de son entraineur José Mourinho. Depuis le début de la saison, il n’a disputé que 5 matchs en tant que titulaire. Un ratio assez faible pour un joueur de son calibre.

Et pour la réception des Young Boys de Berne en Ligue des Champions (1-0), le Special One a décidé de se passer de ses services. L’attaquant ne figurait même pas sur la feuille de match. Un choix qui pousse un peu plus l’ancien Gunner vers la porte de sortie. Selon le journal Mirror, Sanchez aurait tranché pour son avenir. Il serait déterminé à quitter Old Trafford le plus tôt possible.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Red Devils, l’ancien Barcelonais pourrait ainsi poser ses valises au Paris Saint-Germain qui était intéressé par ses services depuis l’été 2017. Le joueur de 26 ans pourrait débarquer au PSG où un Neymar est de plus en plus annoncé sur le départ.

Toutefois, reste à savoir si les Parisiens passeront à l’acte dans ce dossier. Affaire à suivre…



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
tristique ipsum lectus dapibus libero. adipiscing libero Aenean felis id, risus