A place where you need to follow for what happening in world cup

Arsenal passe à l’attaque pour Ivan Perisic

34

Dès qu’un mercato ouvre, le nom d’Ivan Perisic est constamment cité par les médias anglais et italiens notamment. Ces derniers mois, le Croate était ainsi annoncé du côté de Manchester United. Mais si on se fie maintenant aux informations de BBC Sport, c’est peut-être du côté d’Arsenal qu’il pourrait enfin découvrir la Premier League. Effectivement, le sérieux média britannique affirme que les Gunners ont fait du finaliste du dernier Mondial leur objectif principal pour ce sprint final du mercato.

Les Londoniens souhaitent effectivement que l’ancien de Wolfsbourg rejoigne l’Emirates Stadium en prêt, avec une option d’achat de 35 millions de livres, soit 40,5 millions d’euros. Même s’il a prolongé en 2017 et qu’il est donc sous contrat avec les Lombards jusqu’en 2022, le principal intéressé serait tenté par un départ vers Arsenal. Les Gunners enregistreraient eux l’arrivée d’un bon renfort pour leur secteur offensif, eux qui souhaitaient enrôler un ailier d’ici la fin du mois de janvier.

Et ce ne sera pas tout normalement, puisque toujours selon BBC Sport, le club entraîné par Unai Emery veut également s’offrir un milieu de terrain, et Denis Suarez (FC Barcelone) ainsi que le Parisien Christopher Nkunku restent les noms qui sont en tête de la shopping-list d’Arsenal. Il faudra également voir si l’entraîner basque réclame des renforts pour son arrière-garde, où les blessures s’enchaîne, à l’image de Rob Holding, Hector Bellerin, Laurent Koscielny et Sokratis Papadopoulos. Pas de doutes, Arsenal va être l’un des animateurs de cette fin de mercato !

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
tempus dolor vel, accumsan dictum quis,