Arsenal : Unai Emery ne veut toujours pas de Mesut Özil titulaire

4

Excellent face au BATE Borisov jeudi soir en Ligue Europa, Mesüt Özil n’a pas encore convaincu Unai Emery de le réintégrer dans le onze des Gunners.


À ​Arsenal, fini les passe-droits. Dès son arrivée, Unai Emery l’avait annoncé à l’été 2018, et ses décisions sont en adéquation avec son discours. En témoigne le cas ​Mesüt Özil, qui après avoir enchaîné les prestations indigestes a pris place sur le banc. Une situation qui dure depuis plusieurs semaines, et ne devrait pas évoluer pour le moment 


​Car s’il a été excellent jeudi soir contre le BATE Borisov en C3 (3-0), le maestro allemand doit désormais confirmer sur la durée. Un message envoyé par Unai Emery lui-même, semble-t-il déçu du rendement de son joueur depuis plusieurs mois.


L’état d’esprit qu’il a affiché aujourd’hui (jeudi ndlr) est bon. Sa qualité ainsi que sa relation technique avec certains joueurs sont bonnes (…) S’il est disponible, comme lors des deux dernières semaines, nous allons jouer beaucoup de matches. Nous aurons peut-être besoin de lui dans le onze de départ, parfois sur le banc, car nous avons d’autres joueurs pour nous aider.”



Content du match de son numéro 10, l’entraîneur espagnol n’a pas hésité à le féliciter. Malgré tout, ​ce premier rayon de soleil parmi les nuages n’effacera pas tout, et Özil devra montrer plus de régularité, quand il aura l’occasion de jouer. Ensuite, viendra le moment de savoir s’il doit réintégrer le onze de départ.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

consectetur Donec ut nec accumsan facilisis