A place where you need to follow for what happening in world cup

AS Monaco – Mercato : Thierry Henry viré, Pierre Mènes réagit

50

Thierry Henry a été viré après un peu plus de trois mois au poste d’entraineur de l’AS Monaco. Les mauvais résultats du club ont eu raison de lui. Pierre Ménès trouve cela logique, son compte Twitter.

Thierry Henry victime de ses mauvais résultats, logique selon Pierre Ménès.

En 12 matchs de Ligue 1 sur le banc de l’AS Monaco, Thierry Henry n’a gagné que 2 fois et à l’extérieur. Sinon, il a perdu 7 matchs et a fait 3 nuls. Et la goûte d’eau qui a fait déborder le vase, sont les deux revers, respectivement contre le RC Strasbourg (1-5) en Ligue 1 et l’élimination en Coupe de France contre le FC Metz (1-3). Du coup, le technicien français de 41 ans a été remercié officiellement, ce jeudi.

Pierre Ménès a immédiatement réagi au limogeage de ce dernier, remplacé par son adjoint d’alors, Franck Passi.

« Henry prend la porte trois mois après son arrivée. C’est ce qui arrive quand on ne gagne pas un match. Maintenant, ça ne marchait pas non plus avec Jardim… Monaco est au bord du gouffre et Cesc Fabregas doit être drôlement content d’être là », a écrit le chroniqueur sportif sur son blog.

En effet, le milieu de terrain espagnol avait accepté de rejoindre le club du Rocher grâce à Henry avec qui il avait joué à Arsenal.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
eleifend ipsum mattis Donec in dolor. leo non consequat. leo.