AS Rome – Mercato : Monchi aurait choisi entre le PSG et Arsenal.

3

Avec les nombreuses rumeurs d’un éventuel licenciement d’Antero Henrique, le nom de Monchi a été cité régulièrement depuis des mois comme faisant partie des favoris pour le poste de directeur sportif du PSG. Egalement visé par Arsenal FC pour le même rôle, l’actuel patron du recrutement de l’AS Rome aurait tranché pour son avenir.

Monchi aurait accepté l’offre d’Arsenal.

Régulièrement annoncé sur le départ, Monchi devrait bel et bien quitter l’AS Rome à l’issue de la saison en cours. Deux ans après son arrivée en Italie en provenance du FC Séville, le directeur sportif espagnol pourrait rebondir à Arsenal l’été prochain selon la presse espagnole. Un club où il retrouverait un certain Unai Emery. En effet, le journal madrilène Marca confirme cette tendance ce samedi et croit connaître la prochaine destination du dirigeant.

Le média ibérique explique que Monchi aurait accepté l’offre des Gunners pour le poste de directeur sportif. L’occasion pour lui de retrouver le coach Unai Emery avec qui il a travaillé au FC Séville de 2013 et 2016, avec trois titres en Europa League à la clé. Autant dire que les Gunners reformeraient un duo prometteur.

Le Paris Saint-Germain, selon son président Nasser Al-Khelaïfi, lors d’une interview accordée au journal Le Parisien, devrait poursuivre avec Antero Henrique.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

accumsan odio vel, elementum tempus ut massa nec sit ut at commodo