AVENIR : Les 4 options de Zinédine Zidane pour la saison prochaine

6

Sans club depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane reste courtisé sur le marché des entraîneurs. Alors que son nom semble annoncé chez les plus grands clubs européens, l’ancien international tricolore risque d’avoir le choix pour sa prochaine destination. 

1. L’Equipe de France – 5% de chance

C’est sûrement l’option la moins probable à court terme. Si Zinédine Zidane semble parfait pour prendre la succession de Didier Deschamps, “DD” est encore bien loin d’avoir terminé son cycle avec les Bleus. Venant tout juste de remporter la Coupe du Monde avec la France, le sélectionneur tricolore a l’Euro-2020 en ligne de mire. 

2. Chelsea – 15% de chance

Le poste de Maurizio Sarri est de plus en plus fragilisé à la tête de Chelsea. Le technicien italien ne parvient pas à transmettre sa philosophie aux joueurs des Blues. Si ses jours semblent comptés à la tête du club londonien, le nom de Zinédine Zidane revient avec insistance pour le remplacer. Toutefois, Chelsea vient d’être suspendu de mercato durant deux saisons. Cette donnée pourrait clairement refroidir les ardeurs de la star tricolore.

3. Manchester United – 30% de chance

Nommé en tant qu’intérimaire, Ole Gunnar Solskjær réussit du très bon boulot pour le moment avec Manchester United. Néanmoins, il n’est pas encore certain que l’ancienne gloire norvégienne poursuive à la tête des Red Devils. Le club mancunien espère sûrement pouvoir convaincre Zinédine Zidane de prendre les rênes de l’équipe. À la tête d’un des plus grands clubs de la planète, le technicien tricolore aurait une belle marge de manœuvre pour se construire l’effectif de ses rêves. 

4. Juventus – 50% de chance

Comme un symbole, Zinédine Zidane pourrait choisir de revenir à la Juventus. Ayant évolué durant cinq saisons chez les Bianconeri en tant que joueur, l’ancien international tricolore reste particulièrement apprécié dans le Piémont. Alors que l’objectif du club de la Vieille Dame est de remporter la Ligue des Champions à court terme, quoi de mieux que d’installer de nouveau le duo Zidane-Ronaldo. Tout proche de l’élimination face à l’Atlético Madrid, la Juventus pourrait bien se pencher rapidement sur cette idée.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

Donec in vel, libero at luctus leo quis quis, neque. ipsum