A place where you need to follow for what happening in world cup

Chelsea v Tottenham Hotspur résumé du match, 24/01/2019, League Cup

38

Chelsea-Tottenham (2-1), Chelsea en finale de la League Cup

Chelsea recevait Tottenham pour un gros choc londonien en demi-finales de League Cup.Un choc qui s’est finit aux tirs au but.

Chelsea, qui tourne au ralenti depuis quelques matches, recevait des Spurs dans la même situation avec notamment deux défaites sur les quatre dernières journées. Un choc entre équipes en perte de vitesse qui valait le détour, car les buts ont été au rendez-vous dans cette demi-finale retour de League Cup.

En effet, dès la demie-heure de jeu, Kanté ouvre la marque pour les Blues après un corner frappé côté gauche par Eden Hazard, sur laquelle le milieu français réussit une frappe gagnante. Chelsea, qui presse haut et ne cesse d’attaquer depuis l’entame, est récompensé de son bon début de match.

D’autant qu’environ dix minutes après, en fin de premier acte, Hazard alimente Pedro sur la droite qui sert dans la foulée Azpilicueta. L’Espagnol pénètre dans la surface et centre en retrait pour Hazard qui ne se pose pas de question avec un plat du pied gagnant.

L’article continue ci-dessous

Au repos, la supériorité de Chelsea au score est méritée, les hommes de Sarri ayant fait preuve d’une envie supérieure. Mais dans le second acte, les Spurs réduiront la marque (50e). Rose, esseulé sur le flanc gauche, ajuste un centre au point de penalty. Lorrente réussit un beau coup de tête et l’envolée d’Arrizabalaga n’y changera rien, 1-2.

Le match s’emballe ensuite. Hazard tire du droit à l’entrée de la surface. Le cuir rase le montant droit de Gazzaniga. Les deux équipes finissent à égalité à l’issue de leur double confrontation et vont directement à la séance de tirs au but, sans passer par la case prolongation.

Et au terme de la séance fatidique, c’est Chelsea qui arrache son billet pour la finale de la League Cup aux tirs au but (4-2), rejoignant ainsi Manchester City.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
nec leo. Aliquam id, massa mattis