A place where you need to follow for what happening in world cup

Chicharito prêt à quitter West Ham en janvier !

37

Publié le 30/11 par Fabien Borne – Édité le 30/11

Mercato : Chicharito prêt à quitter West Ham en janvier !

MERCATO – Pas spécialement à son aise depuis son arrivée à West Ham en juillet 2017, Javier “Chicharito” Hernandez a évoqué l’idée d’un départ dès le prochain mercato d’hiver. De quoi susciter des intérêts ?

C’est ce qui s’appelle se mettre sur le marché. Dans un entretien accordé à Marca, le buteur mexicain Javier Hernandez s’est dit prêt à quitter West Ham en janvier prochain.

“Est-ce que j’envisage un départ l’été prochain ? Je ne sais pas. Peut-être que ça se fera même cet hiver ! Je veux jouer, participer le plus possible et j’ai la capacité pour gagner ma place. Mais je dois aussi respecter les décisions qui sont prises et c’est pour ça que je ne suis pas fermé à l’idée d’un départ cet hiver”, a confié Chicharito.

Chicharito mécontent de son temps de jeu

La saison passée, l’ancien buteur de Manchester United et du Real Madrid a inscrit 8 buts en Premier League, pour seulement 16 titularisations. Son temps de jeu n’a pas spécialement augmenté cette saison depuis l’arrivée de Manuel Pellegrini. Le “petit pois” a raté plus d’un mois et demi de compétition en raison d’un virus et n’a marqué au total que 2 buts en 10 matches disputés.

“Je suis heureux ici, mais je veux jouer plus. Je n’écarte donc pas de partir dans un mois, mais il faudra aussi voir avec le club ce qui est le mieux : partir en hiver ou l’été prochain”, a ajouté le buteur mexicain de 30 ans, qui est sous contrat avec les Hammers jusqu’en 2020.

A l’heure où certains clubs cherchent à se renforcer en attaque, nul doute que cette sortie du buteur mexicain ne passera pas inaperçue.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ut ut venenatis, sem, mattis elementum et, accumsan elit.