A place where you need to follow for what happening in world cup

Cible : La Juventus fait le forcing pour recruter Marco Asensio

34

​Alors que Marco Asensio bénéficie d’un temps de jeu réduit cette saison au Real Madrid, le flou règne autour de son avenir. Annoncé sur le départ, l’Espagnol serait l’une des priorités de la Juventus Turin cet hiver.


Cristiano Ronaldo parti à la Juventus, ​Marco Asensio semblait être le successeur naturel du Portugais au Real Madrid. Grand talent des Merengue, l’Espagnol était donc très attendu. Toutefois, en cette nouvelle saison, le joueur de 22 ans n’arrive pas à montrer l’étendue de son talent. Pire, son temps de jeu est également compté. Une situation qui pousserait Marco Asensio à considérer la possibilité d’un départ au prochain ​mercato hivernal.

Cela tombe bien puisque d’après Rai Sport, la ​Juventus Turin lui ferait les yeux doux. Le numéro 20 des Merengue serait également dans le viseur de certains poids lourds de Premier League (Chelsea, Manchester United, Manchester City, Liverpool), notamment, mais les Bianconeri auraient vraisemblablement toutes leurs chances. Marco Asensio souhaiterait rejouer avec Cristiano Ronaldo et le Portugais aurait d’ailleurs validé une éventuelle arrivée de son ex-coéquipier sous les couleurs de la Maison Blanche.

Recruté il y a trois ans pour 3,5 millions d’euros, le président merengue Florentino Perez ne devrait pas facilement le libérer. Dans l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda, a soutenu que Liverpool était prêt à mettre 180 millions d’euros sur la table l’été dernier. Une offre déclinée par le Real Madrid après avoir vendu Cristiano Ronaldo à la Juve. Et au vu de la concurrence (Bayern, Paris Saint-Germain), les enchères pourraient bien atteindre des sommets.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
elit. risus adipiscing Nullam lectus quis tempus luctus id, leo id