De Bruyne bientôt de retour ?

3

Longtemps absent pour des blessures aux ligaments, le Belge Kevin de Bruyne pensait être sorti de ce moment compliqué. Mais il y’a dix jours, à Bournemouth, les ischios ont eu un moment de faiblesse, contraignant à nouveau le joueur à prendre du repos forcé. Mais Kévin de Bruyne pourrait enfin voir la fin du tunnel selon son entraîneur, Pep Guardiola.

PSG – OM : SUR QUELLE CHAÎNE, À QUELLE HEURE ?

Après la trêve internationale

Après la trêve internationaleLancer le diaporama
Claudio Gomes (Manchester City) | le best-of de ses déclarations à Onze Mondial
+11

Les deux hommes sont proches dans le vestiaire des Skyblues.Credit Photo – Icon Sport

En effet, selon Pep Guardiola, présent hier en conférence de presse, Kevin de Bruyne et Benjamin Mendy devraient revenir de blessure à l’issue de la trêve internationale. L’entraîneur espagnol est toutefois revenu plus en longueur sur le cas de son milieu de terrain : “Sa première blessure était au genou. Quand tu es absent un long moment à cause d’un problème au genou, cela peut parfois avoir une incidence sur les ischios”. 

L’ancien coach du Bayern Munich a continué, assurant que “Kévin ne se sent pas encore bien, pas à 100 %. Lui et les médecins m’ont dit qu’après la trêve internationale, il sera prêt”. De bonne augure pour Manchester City, toujours engagé en Ligue des Champions, en Cup et dans la course au titre de Premier League, qui aura bien besoin de sang frais pour cette fin de saison haletante.

Kevin De Bruyne



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

mi, eget libero facilisis ipsum Praesent