A place where you need to follow for what happening in world cup

De Jong au PSG ? Son agent calme le jeu, l’entraîneur de l’Ajax s’en amuse

22

Publié le 07/12 par Fabien Borne – Édité le 07/12

De Jong au PSG ? Son agent calme le jeu, l'entraîneur de l'Ajax s'en amuse

MERCATO PSG – Comme toujours dans pareil cas, la bombe révélée ce vendredi par De Telegraaf concernant une arrivée estivale de Frenkie De Jong au PSG a été rapidement démentie par les principaux intéressés.

Frenkie De Jong a choisi le PSG en vue de l’été prochain. Voilà ce qu’assure depuis plusieurs heures De Telegraaf, un média de référence aux Pays-Bas. Forcément, cette affirmation a été démentie, sans que l’on sache pour le moment s’il s’agit d’une simple communication de circonstance ou si le média néerlandais s’est un peu emballé.

Interrogé par le média néerlandais NOS, l’agent de Frenkie De Jong, qui a été photographié en compagnie de Maxwell et Antero Henrique jeudi (cf ci-dessus), a démenti tout accord : “Il n’y a pas encore d’accord, ce n’est pas bouclé”, a confié Ali Dursun, avant d’ajouter : “Frenkie va rester à l’Ajax jusqu’en fin de saison, c’est la seule chose qui est garantie. Pour le reste, je ne peux rien dire de plus.”

De Ligt aperçu avec De Jong et Maxwell

Selon ce média néerlandais, l’intérêt du PSG pour De Jong est en tout cas bien réel puisque le joueur aurait été aperçu le mois dernier à La Rive, un hôtel-restaurant de luxe situé à Amsterdam en compagnie de Maxwell et de… Matthijs De Ligt, son compère défenseur, également annoncé sur les tablettes de tous les grands clubs européens. De Ligt comme Maxwell sont d’ailleurs représentés par… Mino Raiola, également impliqué dans les négociations pour De Jong selon Paris United.

Ce vendredi, l’entraîneur de l’Ajax Erik ten Hag a également été invité à commenter l’information du Telegraaf. Et il a d’abord fait preuve d’humour : “Frenkie parle déjà français (rires). Moi aussi : ça va (il le dit en français)”. Il a ensuite donné son point de vue sur le club parisien : “C’est sans aucun doute un très bon club, mais il y en a plein d’autres. Chaque joueur doit ensuite faire ses propres choix. Je pense que la Premier League comme la Ligue 1 sont des compétitions difficiles et relevées. Surtout physiquement.”

Dans un entretien accordé au média anglais The Guardian et publié ce vendredi, Frenkie De Jong a fait l’éloge du jeu du Barça et de la philosophie de Guardiola. Il n’a toutefois fait aucune annonce pour l’été prochain, mais a assuré qu’il ne bougerait pas cet hiver : “C’est difficile de dire ce qu’il va se passer. Je veux bien finir la saison avec l’Ajax. Après, on verra. Peut-être que je resterai un an de plus, peut-être que je partirai. Je ne suis pas encore sûr.”



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
leo. porta. risus odio consectetur risus.