A place where you need to follow for what happening in world cup

DÉCLA : José Mourinho donne les raisons du faible temps de jeu de Fred

21

​Recruté pour 57 millions d’euros par ​Manchester United au Shakhtar Donetsk cet été, Fred peine à faire son trou dans l’équipe. José Mourinho s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse.

Auteur d’un recrutement timide cet été, les dirigeants mancuniens avaient tout de même recruté un joueur courtisé par les plus grands clubs européens : le milieu de terrain Fred. Le Brésilien avait donc débarqué en juin en Angleterre avec les promesses d’un bel avenir à Manchester.

Après quasiment 5 mois de compétition, les choses sont loin de se passer comme prévu pour le milieu de terrain qui joue de moins en moins au fil de la saison. Aujourd’hui, alors que son équipe a déjà disputé 21 matchs toutes compétitions confondues, le Brésilien n’a connu que 8 titularisations (6 en Premier League, 2 en ​Ligue des Champions) et 2 entrées en jeu. 

​​Alors que les Mancuniens reçoivent Fulham ce samedi à 16h00, José Mourinho s’est exprimé au sujet du Brésilien en conférence de presse :


Il faut y aller pas à pas. Il y a d’autres joueurs dans d’autres clubs qui ont besoin de temps de jeu et qui ont joué moins que Fred. Je pense que quand l’équipe est forte défensivement, il a un rôle à jouer“.


Pour autant, Fred se montre performant lorsqu’il est sur le terrain et son faible temps de jeu interpelle autant les observateurs que certaine de ses coéquipiers ​Red Devils qui ne comprennent pas toujours pourquoi il ne joue pas.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
consectetur elementum adipiscing tempus felis Lorem luctus leo dictum id, elit. pulvinar