A place where you need to follow for what happening in world cup

FC Nantes – Mercato: Emiliano Sala, le manager de Cardiff a tranché

55

Le dossier Emiliano Sala est au poids mort à entendre le manager de Cardiff City, Neil Warnock. Il est certes intéressé par les services du buteur du FC Nantes, mais il ne veut pas aller au-delà de la première offre estimée à 20 M€ et repoussée par les Canaris.

Warnock craint de mettre un montant plus élevé que la valeur d’ Emiliano Sala.

Neil Warnock, l’entraineur de Cardiff City est revenu sur le dossier Emiliano Sala qu’il espère en renfort cet hiver dans son équipe. Toutefois, le technicien ne veut pas consentir un effort financier complémentaire, afin de boucler le dossier qui se complique au fil des jours.

Pour la simple raison, qu’il craint que l’avant-centre du FC Nantes, qui n’a jamais évolué le Premier League, ne soit un flop acheté à un montant qui ne reflèterait finalement pas sa valeur. Sinon, ce n’est pas un problème de moyens limités d’après lui.

« Ce n’est pas qu’une question d’argent. Que nous ayons de l’argent ou non, c’est toujours un pari. Même avec Sala. À moins qu’ils aient déjà joué en Premier League, c’est toujours un pari. Et tu peux te retrouver avec des attaquants que tu as payés beaucoup trop cher », a expliqué Warnock en conférence de presse dans des propos rapportés par But Football Club.

Le technicien britannique qui avait déjà dénoncé la surenchère de Waldemar Kita a insisté sur ce fait. « Nous pensions que nous avions un joueur et finalement non », a-t-il rappelé.

Pour mémoire, le Manager du club gallois avait confirmé « une offre initialement formulée, mais rejetée ». « Nous ne sommes pas revenus sur le dossier depuis. Sala est un bon joueur, mais il n’y a pas la garantie qu’il casse tout en Premier League », avait-il exprimé comme doute sur BBC, relayée par L’Équipe.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ut Phasellus pulvinar accumsan felis massa