A place where you need to follow for what happening in world cup

Florentin Pogba révèle les destinations possibles pour son frère !

38

VIDEO : Découvrez le palmarès complet de Paul Pogba en club (Juventus Turin et Manchester United) ainsi qu’en sélection avec les U20 et les A.

Paul Pogba n’est pas prêt de quitter Manchester United. L’international français cartonne depuis la reprise en main de Ole Gunnar Solskjaer (5 buts et 4 passes décisives en 6 matchs). Affichant un niveau de jeu impressionnant, la presse à sensation ne se donne plus la peine d’inventer des rumeurs de départ qui passeraient tout de suite pour absurdes. Néanmoins, rien n’est jamais sûr dans le football moderne et il n’est pas dit que Pogba restera éternellement à Manchester. Dans un entretien accordé à AS, son frère Florentin estime qu’il n’y a que trois destinations possibles en cas de départ : 

Quand mon frère quittera Manchester United, il n’y aura que trois clubs dans lesquels il puisse aller pour continuer de progresser : Manchester City, le Real Madrid ou le Barça. Et comme il n’ira pas à City, ce sera l’Espagne : soit le Barça soit Madrid. Quand il était à la Juventus, il aurait pu aller au Barça, mais il était déterminé à retourner à Manchester. Il y avait aussi une possibilité au Real, quand Zidane était aux commandes, mais l’Angleterre avait sa préférence.

Paul Pogba



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
sem, libero ipsum dolor Curabitur porta.