Klopp ne veut pas marquer l’histoire

3

“Por el pueblo”. Depuis son arrivée au club en 2015, Liverpool a perdu trois finales (League cup et Ligue Europa en 2016 et Ligue des champions en 2018), et n’a toujours pas remporté le moindre trophée. Avant cela le technicien allemand avait dû attendre sa troisième saison à Dortmund pour remporter son premier titre, la Bundesliga en 2011, les Borussen glaneront un second championnat allemand et une Pokal au nez et à la barbe du Bayern  Munich la saison suivante. Le manager des Reds affirment que la course aux honneurs ne l’obsède pas personnellement.

Je n’ai pas besoin de ça, Vous ne pouvez pas imaginez à quel point je me désintéresse de cela. Je n’y ai jamais pensé. a assuré Klopp devant la presse. Mon travail est d’aider l’équipe à être la plus victorieuse possible. Je ne veux pas qu’on se souvienne de moi dans 50 ans ou quoique ce soit. Pour moi il n’y a pas de pression, seulement des opportunités. J’aime ce que je fais. Je pense que j’ai une équipe fantastique. C’est tout ce dont j’ai besoin pour être heureux. J’ai beaucoup respect pour la passion, les gens et les joueurs. Je peux faire partie de ce rêve, mais ce n’est pas pour moi, c’est pour le peuple“.

Second de Premier League à un point de Manchester City, Liverpool est toujours en lice en Ligue des champion, ou il rencontrera le FC Porto en quarts de finale. 

 

PSG – OM : SUR QUELLE CHAÎNE, À QUELLE HEURE ?



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

accumsan venenatis, mi, massa diam luctus ut