L’OL surveille aussi Luan Cândido

5

Il y a quelques semaines, nous vous parlions des révélations du Sudamericano des moins de 20 ans, disputé au Chili. Dans notre liste non exhaustive, nous évoquions le nom de Luan Cândido (18 ans). Le latéral gauche a été l’une des rares satisfactions du parcours globalement décevant du Brésil, inscrivant même un but en cinq apparitions. Hasard ou coïncidence, le jeune de Palmeiras agite les gazettes transferts ces dernières heures.

Le quotidien sportif espagnol Sport explique que le FC Barcelone s’est vu proposer celui qui a début avec l’équipe première du club paulista la saison passée. Les Blaugranas réserveraient pour l’heure leur réponse dans ce dossier. Toujours selon la publication ibérique, les pensionnaires du Camp Nou sont loin d’être les seuls sur le coup. L’Olympique Lyonnais serait également sur les rangs.

L’OL pointe le bout de son nez

Habitué à surveiller le marché brésilien (ces derniers mois, les noms de Dédé et Lucas Romero de Cruzeiro ont notamment été annoncés chez les Gones), le club rhodanien aurait noté son profil sur ses tablettes. Manchester City bénéficierait d’une option préférentielle pour ce grand espoir, négociée depuis le transfert de Gabriel Jesus en juillet 2016 (l’attaquant était finalement arrivé de Palmerais en janvier 2017).

Le Borussia Dortmund, particulièrement actif en Amérique du Sud ces dernières semaines, ont eux aussi récolté des rapports positifs à son sujet, d’autant qu’il est capable d’évoluer dans d’autres positions, notamment plus haut sur le terrain côté gauche. Sous contrat jusqu’en septembre 2020, Luan Cândido risque de faire parler de lui dans les semaines à venir sur le mercato.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

venenatis, luctus sem, id, odio quis ut dapibus velit,