Man United – Mercato : Prolongation déjà actée pour Solskjaer ?

5

En principe, Ole Gunnar Solskjaer a été nommé provisoirement sur le banc de Manchester United, jusqu’à l’issue de la saison. Mais Jürgen Klopp croit connaitre d’ores et déjà la suite de la carrière du coach norvégien.

Solskjaer poursuivra à Manchester United, Jürgen Klopp en est convaincu.

Successeur de José Mourinho limogé par ses dirigeants, Ole Gunnar Solskjaer est arrivé à Manchester United pour jouer le rôle de pompier de service. Il devait être de passage le temps pour le club de trouver un entraineur plus chevronné.

Seulement en moins deux mois, il a redonné confiance à certains joueurs en difficultés en début de saison tel que Paul Pogba, Anthony Martial ou encore Ander Herrera. Et depuis sa prise de fonctions, les Reds Devils semblent imbattables (8 victoires et un nul) en Premier League.

Une révolution saluée par son prochain adversaire Jürgen Klopp. « Normalement, vous ne quitteriez pas la Norvège pour Manchester United. C’est clair. Mais il a montré ses qualités. Il a la qualité et a eu la chance au bon moment », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Et l’entraineur de Liverpool est convaincu que son homologue norvégien va prolonger son aventure dans le Théâtre des rêves. « Aujourd’hui, c’est lui qui est responsable et il ne fait aucun doute qu’il sera aussi le manager l’année prochaine. C’est clair. Il le mérite à 100% », a-t-il confié.

Ole semble ainsi bien parti pour durer en Premier League…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

ut Donec odio Aenean tristique massa sem, dolor. quis, suscipit Sed