A place where you need to follow for what happening in world cup

Manchester United : Paul Pogba à nouveau nommé capitaine ?

36

Alors qu’il a enfin retrouvé son meilleur niveau, Paul Pogba pourrait bientôt retrouver son brassard de capitaine de Manchester United selon Ole Gunnar Solskjaer.


“Il y a ces joueurs qui ont besoin d’être libres sur le terrain. Bien sûr, Mourinho a ses tactiques, mais certains joueurs vont au-delà des limites imposées et vous devez les laisser libres de s’exprimer. Et je pense que Paul est l’un de ces joueurs. Paul n’a jamais senti la confiance du coach et inversement. C’est difficile pour un joueur d’être performant si vous n’avez pas la confiance de l’entraîneur”.


Zlatan Ibrahimovic en faisait une nouvelle fois le constat en début de semaine : José Mourinho et Paul Pogba ne sont sans doute pas programmés pour travailler ensemble.

Depuis le départ du Special One d​Manchester United en tout cas, l’international français revit, et semblenfin prendre du plaisir dans le système mis en place par Ole Gunnar Solskjaer. L’entraîneur norvégien, qui a succédé au Portugais en novembre, a fait du Tricolore un de ses cadres. Avec succès, tant La Pioche brille depuis 7 matches. Au point de retrouver son rôle de capitaine ?

Pour rappel, en septembre  dernier, “Mou” avait déclaré que le milieu de terrain ne porterait plus jamais le brassard, quelques jours après un désaccord apparent sur la tactique des Red Devils. Une donnée que le nouvel homme du banc mancunien va rapidement modifier, si l’on en croit sa déclaration de jeudi en conférence de presse.


​”Je suis convaincu quPaul Pogba est fait pour être capitaine de Manchester United à l’avenir. On voit toutsa personnalité. Il adore jouer au football. C’est un personnage plus grand que nature. Quand les performances sont au rendez-vous, ça se conjugue et ça donne un bon leader. Vous voyez ce que ça a signifié pour lui de gagner la Coupe du monde.

Je connais déjà ce garçon depuis un moment,  et c’est un leader. C’est un personnage qui influence les gens. Il est impliqué et veut réussir, mais sait qu’il ne peut pas y parvenir tout seul. C’est un jeu d’équipe et c’est une personne qui apporte tant de bonnes choses avec lui quand il s’amuse”.


Toutefois, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas l’intention de confier immédiatement le brassard à ​Paul Pogba. L’ancien de la ​Juventus Turin va dans un premier temps devoir confirmer.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
mattis leo. commodo facilisis ut id