A place where you need to follow for what happening in world cup

Manchester United : Pogba bientôt capitaine ?

32

Captain’Pog ? C’est peut-être comme ça qu’on devra appeler le Français à l’avenir ! En tout cas, l’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjær imagine très bien le joueur dans ce rôle. En tout cas, il en a toutes les qualités pour selon les mots de son coach. Revigoré depuis le départ de Mourinho, “La Pioche” n’est plus le même joueur et son influence dans le jeu des Reds Devils est grandissante. Au point que l’ancien “Super Sub” de Ferguson l’imagine en capitaine : 

« Il sait qu’il ne peut pas tout faire tout seul, il sait que le football est un sport d’équipe. Mais on peut ressentir sa personnalité, on peut voir ce que gagner la Coupe du monde signifiait pour lui. Donc pour moi, oui, il est un capitaine (…) C’est un personnage, il influence les gens. Il se soucie des autres et il veut vraiment réussir. 

LIRE AUSSI : PSG : POURQUOI PARIS DOIT SE MÉFIER DE MANCHESTER UNITED

À nouveau capitaine ?

À nouveau capitaine ?Lancer le diaporama
Manchester United : 30 noms qui circulent en vue du mercato
+30

Captain’Pog ?Credit Photo – Icon Sport

À première vue, Pogba a tout pour être capitaine. Par son positionnement sur le terrain déjà. Placé au coeur du jeu, il apporte autant offensivement que défensivement. Durant la Coupe du Monde, ses remontées de balles ont fait un bien fou aux Bleus. 
​Puis par son discours. À de nombreuses reprises, on a pu observer Pogba prendre la parole avant les matchs. Avec dureté et en haussant la voix comme avant l’Argentine, ou avec calme et précision durant les moments précédant la finale. 
Ne serait-il pas le capitaine parfait pour les Reds Devils ?

Paul Pogba



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
porta. Praesent sed dictum dapibus facilisis