Mario Balotelli, terrible coup avant le Classico

4

L’Olympique de Marseille se déplacera pour défier le Paris Saint-Germain dimanche (21h) en conclusion de la 29e journée de Ligue 1. Mario Balotelli ne devrait pas participer à ce Classico.

Mario Balotelli privé de Classico ?

Il est censé être le fer de lance de l’OM en déplacement au Parc des Princes dimanche à l’occasion du choc contre le PSG. C’est indiscutable que l’écurie phocéenne se porte très bien depuis l’arrivée cet hiver de Mario Balotelli, auteur de 5 buts en 7 matches dont 6 titularisations. En outre, la présence de l’attaquant italien a fait renaître l’enthousiasme et l’espoir chez les supporters marseillais. C’est dire s’il est attendu pour le choc de dimanche.

Pourtant, Canal+ annonce que Mario Balotelli ne serait pas du déplacement au Parc des Prince ce dimanche. Aucune raison n’a été avancée. Mais si cette absence de l’ancien Niçois s’avère, pas besoin de calculs compliqués pour imaginer les beaux draps dans lesquels la formation phocéenne se trouverait empêtrée.

Quant à Thomas Tuchel et à ses joueurs, touchés au mental suite à leur élimination surprise par Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions, une absence de Mario Balotelli ne serait pas faite pour leur déplaire. C’est vrai que l’entraîneur parisien a clairement désigné le natif de Palerme comme le danger numéro un des Olympiens.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

elit. diam Aliquam id, odio tempus mattis