Mercato : Anderlecht, Alexis Saelemaekers serait pisté.

41

Selon les informations de Het Laatste Nieuws, l’ OL serait sur la piste d’un défenseur latéral droit, notamment Alexis Saelemaekers du RSC Anderlecht. Le club compte pourtant trois joueurs à ce poste. Mais comme l’a annoncé Jean-Michel Aulas, Lyon pourrait saisir des opportunités, en vue de préparer l’été prochain.

L’ OL suivrait Alexis Saelemaekers d’Anderlecht.

Comme l’ OL l’avait fait pour Léo Dubois ou encore Martin Terrier recrutés lors du mercato hivernal 2018 avant de finalement rejoindre le club rhodanien à l’été, il pourrait signer des joueurs en janvier 2019 en vue de la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l’a déjà annoncé.

« On fera peut-être des opérations pour préparer la saison prochaine », a déclaré le président des Gones sur OLTV, à l’issue de la manche aller du championnat.

Alexis Saelemaeker pourrait être une recrue en préparation de la saison 2019-2020. En tout cas, la source croit savoir que Lyon a ciblé le joueur de 19 ans pour cet hiver. Arsenal est également sur les rangs pour l’international Espoir belge daprès le média néerlandais relayé par RMC.

Cependant, l’on peut s’interroger sur l’opportunité de recruter un 4e arrière latéral droit, en plus de Dubois, Kenny Tete et Rafael. Mais, nul doute que le dernier se rapproche de la porte de sortie. Son contrat prend fin en juin 2019, ce qui pourrait pousser Aulas à se renforcer par anticipation.

À noter que le Brésilien « a subi une intervention chirurgicale le 14 décembre au niveau des adducteurs et du pubis et sera indisponible entre 2 mois et demi et 3 mois ».



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

commodo ipsum vulputate, justo leo. sed ante. fringilla libero