Mercato : Chelsea déjà fixé dans le dossier Adrien Rabiot

42

Libre le 30 juin prochain du côté du PSG, Adrien Rabiot est annoncé au Barça l’été prochain, mais rien n’est encore officiel entre les deux parties. Certains clubs comme Chelsea voudraient donc en profiter pour récupérer le joueur de 23 ans cet hiver. Mais la tendance serait déjà connue dans ce dossier.

Le Barça reste favori pour Adrien Rabiot.

La presse espagnole a évoqué récemment un malaise naissant entre le clan Adrien Rabiot et le FC Barcelone. Quasiment d’accord avec le milieu relayeur du Paris Saint-Germain sur la base d’un contrat de cinq ans assorti d’une rémunération annuelle de 10 millions d’euros, ainsi qu’une prime à la signature du même montant, le club catalan reprocherait à Véronique Rabiot, mère et agent du Titi parisien, de négocier avec d’autres formations.

À ce propos, les médias français ont dévoilé que le Bayern Munich s’est dernièrement rapproché de la direction sportive du PSG afin de négocier un transfert dès cet hiver. Ce samedi, nos confrères de L’Équipe affirment aussi que Chelsea FC serait intéressé par le profil du natif de Saint-Maurice pour remplacer Cesc Fabregas, qui s’est engagé avec l’AS Monaco vendredi. Les Blues seraient prêts à offrir un joli chèque au PSG et une grosse prime à la signature au joueur afin de damer le pion au FC Barcelone dans cette affaire.

Toutefois, le journal régional ajoute que malgré l’intérêt de la formation londonienne, les Blaugranas resteraient les grands favoris pour accueillir Rabiot. Roman Abramovitch serait toutefois bien décidé à mettre tout en oeuvre pour rafler la mise. Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

tristique libero elit. mattis dictum quis ipsum sit ut suscipit Aenean libero