A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Kelvin Amian refuse l’offre de Cardiff

37

Kelvin Amian est parvenu à attirer l’attention du Cardiff City pendant ce mercato hivernal. Les dirigeants de l’écurie évoluant en Premier League ont soumis une offre aux patrons du Toulouse FC en vue de recruter l’arrière droit de 20 ans. Cependant, l’offensive du club gallois a été refusée par le président Olivier Sadran et même par le joueur franco-ivoirien.

Kelvin Amian rejette un transfert de 5 millions d’euros

Kelvin Amian a quitté le centre de formation du TFC pour rejoindre l’effectif professionnel en octobre 2016. Le natif de Haute-Garonne affiche à son compteur 79 confrontations disputées en Ligue 1, preuve de son importance dans l’effectif des Violets. Une performance qui aurait pu se bonifier dans le championnat anglais lors de la seconde phase de la saison.

Selon les informations du magazine France Football, le Cardiff City a proposé aux responsables du Tef 5 millions d’euros et 3 millions de bonus afin de recruter Kelvin Amian pendant ce mois de janvier. Cependant, la direction du club de la ville rose a repoussé cette offre préférant garder leur protégé.

L’hebdomadaire précise que l’arrière droit de 20 ans est en accord avec ses dirigeants pour ne pas abandonner le groupe entraîné par Alain Casanova pendant cet hiver, mais voudrait partir pendant le marché des transferts d’été 2019.

Rappelons que le joueur franco-ivoirien est sous contrat jusqu’en juin 2021.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ipsum luctus id, ante. Nullam ut