A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Le Real Madrid prêt à sacrifier un de ses joueurs pour Mohamed Salah

49

​Florentino Pérez a bien l’intention de remplacer Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus cet été. Le président du Real Madrid souhaite faire un recrutement galactique, en la personne de Mohamed Salah.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le ​Real Madrid cherche un successeur ayant les épaules assez larges pour endosser le rôle de leader d’attaque. Et d’après le journal espagnol Gol Digital, le club de la capitale espagnole aurait coché le nom de Mohamed Salah pour assumer cette lourde tâche. En effet, l’international égyptien serait l’une des priorités du président du Real Madrid, Florentino Pérez. 


​Vers un échange Asensio / Salah ? 

Conscient qu’il serait difficile d’arracher l’attaquant des Reds qui fait les beaux jours de Liverpool, le Real Madrid aurait l’intention d’inclure un joueur de son effectif dans la transaction. Et c’est Marco Asensio qui pourrait être sacrifié. 

En effet, les performances du milieu de terrain peu convaincantes auraient motivé Florentino Pérez à l’inclure dans la transaction. Reste à savoir si le montant proposé par le Real Madrid va convaincre les dirigeants de Liverpool…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
fringilla felis mi, quis Praesent libero nec Nullam adipiscing id, felis