A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : L’entraîneur du Celtic confirme pour Timothy Weah

31

Désireux d’avoir du temps de jeu pour continuer sa progression au sein de l’élite, Timothy Weah a obtenu un bon de sortie provisoire de la part de sa direction du PSG. Annoncé un peu partout en Europe, l’attaquant de 18 ans a décidé de poser ses valises au Celtic Glasgow. Une tendance confirmée ce samedi par l’entraîneur du club écossais, Brendan Rodgers.

Rodgers : « il a beaucoup de facteurs pour que Timothy Weah vienne ici. »

Alors que l’entraîneur d’Amiens SC, Christophe Pelissier, a tenté de le convaincre de rejoindre son groupe en Picardie, Timothy Weah aurait refusé et pris la décision de s’envoler pour l’Écosse en janvier. D’après le quotidien écossais Scottish Sun, l’affaire serait même déjà dite entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues du Celtic Glasgow.

L’international américain de 18 ans serait même attendu la semaine prochaine à Glasgow pour des examens médicaux. Il devrait ensuite participer à la tournée de reprise des Bhoys, qui se déroulera à Dubaï. Une arrivée confirmée désormais par le coach du club écossais, Brendan Rodgers.

« Le PSG nous a donné la permission de parler à Timothy et il est venu avec ses représentants. Il a passé une excellente journée ici. Nous avons de bonnes relations avec le PSG, alors il est venu. Il m’a ensuite envoyé un beau message, remerciant tout le monde et disant qu’il l’appréciait, alors on verra », a expliqué le technicien irlandais dans les colonnes du Scottish Sun.

« Le PSG veut clairement qu’il parte en prêt pour acquérir de l’expérience. C’est un bon gamin, un grand garçon et un très bon profil en ce qui concerne son jeu. Il a beaucoup de facteurs pour qu’il vienne ici. Le club, les supporters, l’intensité, la pression, le style de football et des gens qu’il connaît comme Odsonne Édouard. Timothy est un joueur international qui peut occuper plusieurs positions en attaque. Si cela se fait, cela peut être une excellente signature pour nous », a ajouté l’ancien patron du banc de Liverpool.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
in efficitur. lectus Praesent dolor. accumsan sed Sed non Phasellus