A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Mourinho lâche une grosse info sur l’avenir de De Gea

9

Annoncé dans le collimateur du PSG, David De Gea n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain avec Manchester United. Et José Mourinho a lâché une réponse claire concernant l’avenir de son protégé.

José Mourinho confiant pour l’avenir de David De Gea.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Manchester United, David De Gea pourrait s’en aller gratuitement à la fin de saison. Une situation qui suscite l’attention de plusieurs cadors européens. Longtemps annoncé dans le collimateur du Real Madrid et de la Juventus Turin, le gardien de but se rapprocherait de Paris Saint-Germain.

Malgré l’arrivée de Gianluigi Buffon cet été, les Parisiens seraient en quête d’un jeune portier de renommée mondiale et l’international espagnol serait une cible de choix.

Selon la presse britannique, le PSG aurait approché le joueur de 28 ans et serait prêt à lui offrir un salaire annuel alléchant, plus de 17 M€. Une approche vaine puisque l’ancien joueur de l’Atletico souhaite poursuivre son aventure à Old Trafford. C’est du moins ce qu’a expliqué José Mourinho.

« David veut rester, je veux qu’il reste bien entendu. C’est le genre de joueur dont Manchester United a besoin. Manchester United a besoin des meilleurs joueurs au monde, si nous voulons être Manchester United nous avons besoin du meilleur gardien du monde », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Manchester Evening News.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
Donec ut ut consequat. ultricies ut venenatis libero. id adipiscing