A place where you need to follow for what happening in world cup

Morata à l’Atlético Madrid, c’est bouclé

36

Publié le 26/01 par Fabien Borne – Édité le 26/01

Morata à l'Atlético Madrid, c'est bouclé

Alvaro Morata va bien poursuivre sa carrière à l’Atlético Madrid. Selon la presse espagnole, son prêt est bouclé et il devrait être de 18 mois.

Gonzalo Higuain arrivé à Chelsea, Alvaro Morata va quitter les Blues et retourner en Espagne. Révélé au Real Madrid, le buteur espagnol est passé plus jeune par l’Atlético, un club qu’il va retrouver 12 ans après en être parti.

Selon AS et Marca, les derniers détails de son prêt de 18 mois ont été réglés et le joueur va arriver ce samedi soir à Madrid. Il passera sa visite médicale dimanche avant de signer officiellement lundi.

L’Atlético va devoir dégraisser

Chelsea aura la possibilité de le récupérer en fin de saison selon AS, mais à condition de le conserver et de ne pas le prêter ou le vendre à une autre équipe que l’Atlético. Le club madrilène aura ainsi l’option de l’acheter dès l’été prochain, ou bien le suivant.

L’arrivée de Morata va obliger l’Atlético à libérer de la masse salariale. Gelson Martins devrait être prêté à Monaco, Jonny pourrait être transféré à Wolverhampton (où il est actuellement prêté) et Kalinic pourrait aussi mettre les voiles.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
libero. neque. quis ante. ut tristique mattis amet, ut Curabitur libero libero