Mourinho enterre la hache de guerre avec Wenger

3

À l’occasion des Laureus Awards, José Mourinho a fait part de toute son admiration pour son rival de toujours, Arsène Wenger.

Les punchlines par médias interposés ? Les bousculades en zone technique ? Entre José Mourinho et Arsène Wenger, cela semble terminé pour de bon. Le “Special One” s’est fait limoger par Manchester United en décembre, et l’Alsacien, qui l’avait devancé en quittant Arsenal l’été dernier, pourrait rebondir au Paris Saint-Germain en tant que directeur sportif, selon les informations des médias allemands.

Une bonne occasion pour enterrer la hache de guerre ?

Lille – José Mourinho présent pour superviser Pépé et Mendes

Présent aux Laureus Awards, Mourinho a fait part de toute son admiration pour son rival de toujours : “C’est une personne très intelligente, et c’est aussi l’un des meilleurs managers de l’histoire du football. Quand je suis arrivé en Premier League, en 2004, il venait tout juste de remporter le championnat avec les célèbres ‘invincibles’. Avec Chelsea, on voulait prendre leur place, on avait les mêmes objectifs, on était ce que j’appelle des ‘meilleurs ennemis’.”

 

Et Mourinho l’a fait. Dès la saison suivante, les Blues, emmenés par Drogba et Lampard, terminaient en tête du classement avec 12 points d’avance sur les Gunners ! Mais contrairement à l’Alsacien, le Portugais a perdu un match.

“Où sont les prochains ‘invincibles’ ? Qui a refait cet exploit ? Qui a fait oublier que Wenger était le manager de l’équipe invaincue ? Aujourd’hui, il y a beaucoup de paroles, de philosophies, mais si on parle résultats, qui a fait mieux ?”, se demande “Mou”.

José Mourinho n’est pas contre une expérience en Ligue 1

Mourinho retient le positif, mais il n’oublie pas non plus ses embrouilles à répétition avec son homologue. “J’ai beaucoup apprécié la compétition, mais c’est vrai qu’il y a eu quelques épisodes qui ont fait notre rivalité, a concédé le Portugais. Après, je ne peux pas dire que je les regrette car cela fait partie de notre histoire, on ne peut rien supprimer, on ne peut pas faire de retour en arrière.”

Dommage, car c’était vraiment une belle époque…

Jose Mourinho Man Utd 2018-19



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

neque. Donec nec eget mattis felis suscipit ut