A place where you need to follow for what happening in world cup

Nabil Fekir, acteur surprise du mercato d’hiver de l’OL ?

24

Publié à 17:46 par Fabien Borne – Édité à 18:23

Nabil Fekir, acteur surprise du mercato d'hiver de l'OL ?

MERCATO OL – Dans le dur depuis le début de saison, Nabil Fekir pourrait être vendu cet hiver par l’OL à en croire l’Equipe, même si la priorité du club lyonnais reste de prolonger son capitaine.

Et si Nabil Fekir quittait l’OL au mercato d’hiver ? C’est la suggestion faite ce vendredi par l’Equipe, qui explique que le club lyonnais n’écarte pas cette option en interne. L’Olympique Lyonnais aimerait prolonger son capitaine rapidement, mais n’exclut pas de le vendre cet hiver s’il refuse de signer un nouveau contrat et si une jolie offre se présente.

La position de l’OL est assez simple, il ne veut pas que son capitaine soit à un an de la fin de son contrat l’été prochain. Soit il prolonge d’ici-là, soit l’OL se laisse donc la possibilité de le vendre en janvier. Mais encore faut-il qu’un gros club frappe à la porte cet hiver et réponde aux exigences de l’OL, qui avait réclamé environ 60 millions d’euros à Liverpool l’été dernier avant que le transfert ne capote.

Aulas veut être fixé d’ici la fin d’année

“On souhaite le prolonger le plus rapidement possible, je l’ai vu pour cela et il aura une option pour pouvoir partir quand il le souhaitera. Nabil fait partie de la famille OL”, a confié Jean-Michel Aulas au quotidien français. “L’objectif, c’est d’avoir une position claire et précise de sa part d’ici à la fin de l’année”, avait-il aussi déclaré en début de semaine au cours de l’assemblée générale d’OL Groupe.

Hier, l’Equipe révélait également que la relation entre Fekir et son agent Jean-Pierre Bernès s’était distendue depuis l’été dernier, alors que les deux hommes sont encore liés contractuellement jusqu’en avril prochain. Un paramètre qui compliquerait justement les négociations avec l’OL en vue d’une prolongation. 



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
sed nec Donec ut justo facilisis Aenean consequat. dictum