A place where you need to follow for what happening in world cup

Neymar, la bonne nouvelle inattendue !

38

Sérieusement touché au pied droit face à Strasbourg, Neymar aurait été rassuré ces dernières heures. Le site Globoesporte a révélé que la blessure de la star du PSG ne serait pas aussi grave que prévue.

Neymar, plus de peur que de mal pour le PSG ?

En marge da la rencontre du PSG en Coupe de France hier soir, Neymar est sorti sur blessure peu après l’heure de jeu (61e minute). Après un contact avec Moataz Zemzemi, le Brésilien a été touché au niveau la cheville droite. La qualifiation était pourtant au bout (2-0).

Une situation extrêmement préoccupante au sein du Paris Saint Germain à trois semaines de l’affiche face à Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le club de la capitale a expliqué que la lésion du 5e métatarsien de Neymar à l’origine de sa longue absence en février dernier avait été réactivée.

Cependant, selon les informations révélées par Globoesporte, la vis placée sur son pied droit n’aurait pas été impactée après cette nouvelle blessure. Toutefois, le leader de la Selecao devrait attendre 10 jours avant d’être définitivement fixé sur son sort.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Donec vel, dolor eget at ut mattis Aenean facilisis