Pep Guardiola s’excuse pour sa victoire litigieuse

1

VIDEO : Découvrez le palmarès complet de Paul Pogba en club (Juventus Turin et Manchester United) ainsi qu’en sélection avec les U20 et les A.

Manchester City a arraché sa qualification pour les demi-finales de FA Cup dans les dernières minutes contre Swansea (2-3). La partie était bien mal embarquée puisque les Citizens ont été menés 2-0 avant de revenir dans la partie. Mais deux buts auraient pu être refusés : d’abord le penalty constable obtenu par Raheem Sterling et amenant l’égalisation, puis le but de Kun Agüero à la 88ème minute, inscrit en position de hors-jeu. Seulement voilà, en vertu des choix de la Fédération anglaise, la VAR n’était pas à la disposition de l’arbitre pour vérifier…

« Il faut demander aux autorités compétentes pourquoi la VAR n’est pas en usage, a déclaré Pep Guardiola à la fin du match. Elle est partout autour de nous, mais pas ici. S’il n’y avait pas penalty et qu’il y avait hors-jeu, alors je m’excuse. Je n’aime pas gagner les matchs quand les décisions arbitrales ne sont pas bonnes. Ce n’est pas facile. Il faut néanmoins féliciter Swansea pour leur match incroyable. Nous n’avons rien lâché, nous nous sommes ajusté et la qualité de nos joueurs a fait la différence. »

PSG – OM : À QUELLE HEURE, SUR QUELLE CHAÎNE ?



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

libero adipiscing quis, ipsum velit, Curabitur