A place where you need to follow for what happening in world cup

PSG, l’agent de Frenkie De Jong dément un accord

16

Suite à l’annonce d’un accord entre Frenkie De Jong et le PSG, l’agent du néerlandais a démenti cette rumeur ce vendredi.

Frenkie De Jong sera-t-il bientôt Parisien ? Courtisé par de nombreux clubs en Europe, le jeune Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam) serait fixé quant à sa prochaine destination à en croire les informations du réputé quotidien néerlandais De ​Telegraaf. Le jeune joueur de 21 ans, international hollandais, aurait pris la décision de rejoindre le PSG plutôt que Manchester City ou le Barça, qui convoitent également le milieu de terrain. Le transfert serait de l’ordre de 75 millions d’euros, conformément à la demande de l’Ajax. 

Néanmoins, le transfert ne serait pas totalement fixé. En effet, Ali Dursun, l’agent de Frenkie De Jong, photographié en compagnie du directeur sportif du PSG ce jeudi, a démenti le départ de son protégé chez le champion de France en titre : “Il n’y a pas encore d’accord. Frenkie restera à Ajax jusqu’à l’été prochain. C’est garanti et c’est tout ce que je peux dire pour le moment”, des propos relayés par NOS.

L’article continue ci-dessous

De Jong botte en touche

Frenkie de Jong Ajax AEK Athens

Erik ten Hag, entraîneur de l’Ajax, a également parlé de cette information : “Ce serait formidable pour l’Ajax, un énorme compliment. Cela serait bénéfique pour l’évolution de l’Ajax et l’apparition du football néerlandais. C’est un problème depuis le début de la saison. Je viens juste d’avoir une conversation avec Frankie et il parle déjà français. Si c’est vrai, le PSG est un très bon club, mais il y en a beaucoup plus dans le monde“.

Dans un entretien accordé à The Guardian, Frenkie De Jong a botté en touche concernant son avenir : “C’est difficile de dire ce qu’il va se passer. Je veux bien finir la saison avec l’Ajax. Après, nous verrons. Peut-être que je resterai un an de plus, peut-être que je partirai. Mais je ne suis pas sûr”. L’international néerlandais a encore plusieurs semaines devant lui pour faire son choix définitif.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
tempus ut sed dapibus fringilla libero ut non adipiscing odio