Quand Emery voulait recruter Salah au PSG

42

Publié à 13:44 par Fabien Borne – Édité à 13:51

Quand Emery voulait recruter Salah au PSG

MERCATO PSG – Avant de défier Liverpool ce samedi, Unai Emery s’est présenté en conférence de presse jeudi et a fait une petite révélation sur Mohamed Salah.

Le nouvel entraîneur d’Arsenal a ainsi révélé avoir pensé à l’ailier égyptien à l’époque où ce dernier évoluait à l’AS Roma et lui-même entraînait le PSG.

“A l’époque, j’avais parlé de la possibilité de signer Mohamed Salah au PSG quand il était à la Roma. On avait des petits doutes. Après, il est parti à Liverpool et les doutes se sont de suite envolés. Désormais, quand vous parlez des cinq meilleurs joueurs du monde, Salah en fait partie”, a confié Emery en conférence de presse, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Unai Emery a entraîné le PSG de 2016 à 2018, tandis que Salah a lui évolué à la Roma de 2015 à 2017. Avant d’exploser à Liverpool la saison passée, l’Egyptien avait réalisé deux saisons plus que correctes avec la Louve, avec 15 buts et 9 assists lors de sa première saison italienne, puis 19 buts et 15 assists lors de sa seconde.

Des performances qui avaient convaincu Liverpool de débourser 42 millions d’euros lors de l’été 2017 (plus 8 de bonus), avec la réussite que l’on connaît. Le PSG a de son côté vécu un été 2017 plutôt sympa également avec les arrivées de Neymar et Mbappé, rien que ça. Lors de l’arrivée d’Emery en 2016, un an plus tôt, le mercato avait été en revanche moins inspiré à Paris avec les signatures de Jesé, Ben Arfa ou encore Krychowiak (Lo Celso et Meunier étaient aussi arrivés).



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

risus id in ut felis non ipsum commodo elit. ipsum