Quand Leandro Paredes retweete une vidéo l’annonçant à Chelsea

41

Publié le 12/01 par Fabien Borne – Édité le 12/01

Quand Leandro Paredes retweete une vidéo l'annonçant à Chelsea

MERCATO CHELSEA – Dans le viseur du PSG et de Chelsea cet hiver, Leandro Paredes semble se diriger vers le club londonien, qui s’est séparé hier de Fabregas.

Fabregas autorisé à rejoindre Monaco, Chelsea ne devrait pas tarder à annoncer son successeur. Si la presse française a évoqué la piste Rabiot, les médias anglais parlent surtout de Nicolo Barella (Cagliari) et Leandro Paredes (Zenith) ces derniers jours.

Le milieu défensif argentin est d’ailleurs aussi sur les tablettes du PSG, mais le Zenith réclame plus de 45 millions d’euros, une somme que Paris n’a pas prévu de dépenser cet hiver, mais que Chelsea est complètement en mesure de poser.

Le retweet décisif de Paredes ?

S’il faut toujours se méfier des actions des footeux sur les réseaux sociaux, Leandro Paredes a peut-être donné un indice sur son avenir ce samedi en retweetant une vidéo Youtube de lui intitulée “Leandro Paredes, welcome to Chelsea”. Vidéo dont la vignette représente l’Argentin sous le maillot des Blues.

Ce samedi, le Daily Telegraph assurait que Chelsea avait déjà trouvé un accord de principe avec Cagliari et le Zenith concernant Barella et Paredes, et se demandait désormais quel dossier boucler, semblant exclu a priori que les Blues fassent les deux joueurs, comme un temps évoqué par Sky Sports.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

ut suscipit porta. eget Nullam accumsan venenatis, Sed felis amet,