A place where you need to follow for what happening in world cup

Quatre jours avant Etoile Rouge-PSG, Neymar toujours pas à l’entraînement – Ligue des champions

12

L’international brésilien du Paris Saint-Germain a travaillé en salle ce vendredi. Il devrait reprendre l’entraînement collectif dimanche. 

La tendance est à l’optimisme. Out à Strasbourg (1-1), Neymar est en effet attendu sur le terrain de Belgrade mardi prochain, face à l’Etoile Rouge (21h). Lequel Neymar s’était initialement blessé en sélection, avant de tenir sa place contre Liverpool (victoire 2-1) et de rechuter à Bordeaux (2-2). «Ce n’est pas plus grave que la dernière fois, avait indiqué Thomas Tuchel avant le déplacement en Alsace, mercredi dernier. Il doit se reposer pour quelques jours. Ce n’est pas trop grave.» Et d’ajouter, après la rencontre : «Il sera avec nous vendredi ou dimanche à l’entraînement». En l’occurrence, l’attaquant star du PSG n’était pas avec ses petits camarades lors de la séance du jour, à Saint-Germain-en-Laye. Comme le rapporte RMC, Ney, toutefois présent au Camp des Loges, était aux soins et a travaillé à la salle.

» LIRE AUSSIFrenkie de Jong au PSG l’été prochain ? 

Sachant que PSG-Montpellier prévu samedi a été reporté, le Brésilien aurait deux jours pleins pour travailler avant de se rendre en Serbie s’il reprenait l’entraînement collectif dimanche, comme prévu. Plus qu’il n’en faut pour être frais et dispo face à une équipe que l’intéressé avait martyrisé à l’aller. Le numéro 10 des Rouge et Bleu avait en effet passé un triplé aux champions de Serbie (victoire 6-1)… A noter que presque tous les autres joueurs se sont entraînés sous le ciel gris des Yvelines, comme on peut le voir dans une série de clichés du club. Y compris Kylian Mbappé, touché à l’épaule avec les Bleus et victime de crampes dès l’heure de jeu à Bordeaux (2-2). Mais pas Julian Draxler, ni Lassana Diarra. Paris jouera sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions face à l’Etoile Rouge. Un nul pourrait suffire.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
nunc et, Praesent adipiscing Aliquam leo. nec diam elementum venenatis, neque. ultricies